Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triangle
8 juin 2010

ce soir ça déprimait sévère

je me lamentais seule chez moi, persuadée que personne ne m'aime, la preuve personne ne m'appelait, rien, j'aurai pu être morte c'était pareil.
j'en étais à me dire que j'avais vraiment que des amis en cartons et que j'allais aller me pendre puiske c'était comme ça.

et puis j'ai eu l'illumination.

et j'ai sorti mon portable du fond de mon sac.
Il était sur silencieux.


Maintenant je me sens plus seule et mal aimée, je me sens juste con.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et pendant que je lis ce dernier post en me marrant, la banderole publicitaire qui apparaît en haut de la page nous donne quelques pistes quand personne n'appelle...<br /> <br /> "Ce site vous révèle qui est Dieu Et explique comment parler avec lui ConnaitreDieu.jesus.net"
Publicité