Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triangle
28 mai 2010

putain d'sa mère

dans mes statistiques de blog, je découvre que y'a des gens qui ont carrément mis mon blog dans leurs trucs à suivre sur netvibes (une petite voix dans ma tête me dit qu'on appelle ça des widgets mais comme je suis pas sûre je préfère mettre "trucs à suivre", c'est mieux)(et une autre petite voix dans ma tête me dit qu'il y a un chat rose derrière moi mais celle là mon psy m'a dit qu'il fallait que j'arrête de l'écouter).
PUTAIN C'EST TROP LA GLOIRE.

je reviens je vais mettre des lunettes de soleil de grosse pouffiasse pour me donner un air mystérieux et inaccessible.





(et pour ceux que ça intéresse j'ai vérifié, y'a pas de chat rose derrière moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité