Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triangle
7 mars 2009

hier soir

moi et mes talons avons vécu un grand moment de solitude : alors que j'étais en train de descendre un escalier dans une salle de concert avec un coupain, un de mes talons alla sournoisement se coincer dans un interstice d'une marche, engendrant une totale perte d'équilibre de ma part. je me suis lamentablement rattrapée à la rambarde et à mon pote qui passait par là. et encore, même avec ça, j'ai manqué la médaille d'or du plus beau roulé-boulé en escalier de l'histoire du roulé-boulé en escalier de justesse.

bien sûr, y'avait des gens qui montaient l'escalier à ce moment là. même qu'il se sont bien poilés.
bien sûr mon pote m'a chambrée tout le reste de la soirée (c'était long).
bien sûr j'ai encore super mal au mollet.
bien sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité