Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triangle
14 octobre 2008

je suis revenue de mon week end d'inté

j'ai chopé la crève paske je me suis trimballée en poum-poum short tout la soirée de samedi alors qu'il faisait -12° mais j'avais beaucoup bu alors je me rendais pas compte qu'il faisait froid.

cette année mes coupains ils m'ont fait une houpette à la tintin avec de la mousse à raser (l'an dernier c'était une crète tecktonik avec du ketchup).

[Parenthèse inutile (genre le reste était utile): quand j'étais petite j'adorais tintin. même qu'on avait tous les épisodes en cassette vidéo. même que l'épisode des boules de cristal me fichait la trouille (il me la fiche encore d'ailleurs). et l'épisode avec rackam le rouge aussi (mais faut pas le dire parce que là on se rend compte que je suis une flipette)]


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité